Accueil Q et R Rencontrez les conseillers Téléchargements Pour nous joindre

 

Smokey Thomas, président du SEFPO, appellera 80 000 membres pour leur demander de remplir le questionnaire du recensement

13 novembre 2009

Warren (Smokey) Thomas, enverra un message vocal personnel à 80 000 membres partout dans la province à partir du dimanche 15 novembre. Il veut s’assurer que les membres comprennent que c’est important pour chaque membre du syndicat de remplir le questionnaire du recensement durant le mois de novembre. Ci-dessous le texte du message téléphonique de Smokey :

Bonjour, tout le monde ! Ici Smokey Thomas, président du Syndicat des employés de la fonction publique de l'Ontario. Je vous appelle pour vous demander avec insistance de remplir le formulaire du recensement de notre syndicat avant la fin du mois de novembre.

Ce recensement important concerne les lacunes qui existent au sein de notre syndicat et la façon de les combler. Nous savons que notre syndicat compte quelque 125 000 membres en Ontario – et ce nombre ne cesse de grandir. Ce que nous ne savons pas, c'est de quoi est réellement faite votre vie quotidienne – par exemple, combien de temps passez-vous sur les routes entre le travail et la maison ou devez-vous jongler entre la garde de vos enfants et celle de vos parents.

Afin de mieux vous représenter, nous avons besoin de savoir quelles sont vos priorités. Si vous voulez que votre syndicat reflète qui vous êtes, visitez le site du SEFPO, à l'adresse www.sefpo.org Vous y trouverez un lien pour remplir le formulaire du recensement en ligne.

Au revoir et merci.


Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario, 100, chemin Lesmill,  Toronto (Ontario) M3B 3P8  (416) 443-8888

Faites parvenir les questions techniques ou les commentaires sur le site au webmestre

Licence restreinte, droits d'auteur et marques déposées

Produced by OPSSU