La conférence et les réunions divisionnaires 2010 de la FPO
La conférence et les réunions divisionnaires 2010 de la FPO seront tenues du 6 au 7 novembre 2010 à l’Hôtel Sheraton à Toronto. Surveillez l’arrivée de votre lettre de convocation envoyée le 28 juillet 2010 à tous les présidents des sections locales dans la FPO. Dès aujourd’hui, on pourra se procurer en ligne tous les formulaires qui se rapportent à la conférence et aux réunions divisionnaires.
Formulaires de la Conférence et des Réunions divisionnaires 2010 de la FPO
Renseignements généraux sur la Conférence 2010 de la FPO
Formulaire d’aide personnelle
Ensemble pour la garde d’enfants
Formulaire de demande de congé
Formulaire de préférence de l’atelier
Questionnaire
Formulaires relatifs aux ministères précis
Tous les présidents des sections locales doivent faire imprimer tous les formulaires, les lire attentivement et les distribuer aux ministères intéressés. Veuillez vérifier avec cforsyth@opseu.org au Service de sécurité d’emploi s’il y a des changements apportés à la liste des délégués de tous les ministères.
Les formulaires relatifs aux ministères précis ne seront traduits que sur demande spéciale. Vous pouvez envoyer un courriel à plau@opseu.org pour faire la demande.
N.B. : Tous les formulaires sont en format PDF.
