Le Sefpo dans les nouvelles

« La vie sera plus difficile » avec le budget 2019 de Ford

OPSEU President Warren (Smokey) Thomas speaks to reporters at Queen's Park.
Facebook
Twitter
Email

Le président du SEFPO, Warren (Smokey) Thomas, a déclaré aux journalistes à Queen’s Park que « la vie sera plus difficile » pour la plupart des personnes à la suite du budget 2019 du gouvernement Ford.

« Les perdants sont toutes les personnes que Ford prétend représenter et les gagnants sont les un pour cent et les riches qui bénéficient de réductions d’impôt », a déclaré Warren (Smokey) Thomas. « J’aurais aimé voir davantage d’investissements dans les services publics parce qu’ils permettent surtout d’aplanir les inégalités dans la société. »

{“fid”:”37013″,”view_mode”:”default”,”fields”:{},”type”:”media”,”field_deltas”:{“1″:{}},”attributes”:{“class”:”media-element file-default”,”data-delta”:”1″}}

Avant le dépôt du budget, le président Thomas avait prédit avec justesse à la CBC que le budget serait rempli de compressions, disant que « Ford mentait à la population quand il disait qu’il ne supprimerait pas d’emplois dans les premières lignes, parce que c’est ce qu’il a fait. J’ai peur qu’il y ait d’autres compressions de plusieurs millions dans les services publics. »