Trouvez votre secteur en passant par votre employeur

Employeur:

La Division des services sociaux a été créée en 2007. Elle représente plus de 20 000 membres issus de cinq secteurs de l'OPSEU/SEFPO : le secteur 2 (services aux personnes atteintes d'un handicap de développement), le secteur 4 (Sociétés d'aide à l'enfance), le secteur 7 (Services correctionnels SP), le secteur 15 (traitement pour enfants) et le secteur 5 (organismes communautaires). En raison des fusions gouvernementales dans le secteur parapublic, il a été jugé important de créer et coordonner des activités de communication et des campagnes parmi ces cinq secteurs.
En plus de ses membres dans le réseau collégial, l'OPSEU/SEFPO représente un grand nombre d’employés des universités et des conseils scolaires de la province.
La Régie des alcools de l'Ontario (LCBO) est une société d’État du gouvernement de l'Ontario qui achète et vend des boissons alcoolisées dans plus de 660 magasins de détail et quelques 210 magasins-agences. C'est la façon de vendre l’alcool la plus sûre, la plus économique, la plus pratique et la plus responsable du point de vue social. Les revenus nets des ventes de la LCBO retournent à la province sous forme de dividende annuel pour aider à couvrir le coût de services publics essentiels, tels que les soins de santé, l’éducation et l’infrastructure.
L'OPSEU/SEFPO représente plusieurs milliers de travailleurs dans les 24 collèges d'arts appliqués et de technologie de la province. Ils sont répartis dans trois divisions : le personnel scolaire des CAAT, le personnel de soutien à temps plein des CAAT et le personnel de soutien à temps partiel des CAAT. Chaque division a sa propre convention collective.
La Fonction publique du gouvernement de l'Ontario (FPO) emploie plus de 60 000 fonctionnaires, qui travaillent dans les ministères, agences et sociétés d'État. L'OPSEU/SEFPO en représente environ la moitié. Nos membres aident le gouvernement à développer un grand nombre de politiques, programmes et services pour la population de l'Ontario.