Les membres de l'OPSEU/SEFPO employés par Lactanet concluent un accord de trois ans

OPSEU / SEFPO flag
Facebook
Twitter
Email

Les membres du Secteur 20 de l’OPSEU/SEFPO, qui travaillent pour Lactanet (anciennement la Société d’amélioration du troupeau laitier de l’Ontario), ont commencé l’année avec une nouvelle convention collective de trois ans.

Les 23 et 24 janvier 2023, les membres ont ratifié l’accord de principe proposé en votant à 90,3 pour cent en faveur des conditions négociées et d’un contrat de travail avec des gains notables sur les salaires et les avantages sociaux.

Le nouvel accord contient des augmentations de salaire pour les classifications de laboratoire, de bureau et de terrain, qui se traduisent par une hausse totale sur trois ans de 8 pour cent et 7,5 pour cent respectivement. Les membres de l’OPSEU/SEFPO, qui sont employés par Lactanet, obtiendront également une série d’améliorations de leurs avantages sociaux applicables aux dispositions relatives à l’Internet, au téléphone portable, aux indemnités pour les chaussures et le nettoyage des vêtements, aux augmentations des mesures incitatives optionnelles, ainsi que des augmentations substantielles des prestations pour les soins physiques et de santé mentale.

« Félicitations aux membres de l’OPSEU/SEFPO qui sont employés par Lactanet pour leur nouvelle convention collective », a déclaré la présidente de l’OPSEU/SEFPO, JP Hornick. « En étant solidaires et en parlant d’une seule voix avec votre équipe de négociation, vous avez obtenu des gains qui se traduiront par un milieu de travail plus sécuritaire et plus équitable. »

Related News